Mentions Légales

Ce site internet est exploité par :

Syaways

SAS au capital social de 3 000 €.

Siège social au 33 rue Fernand Pelloutier, 92110 Clichy, France.

RCS de Nanterre n° 830 915 930.

N° TVA Intracommunautaire FR92830915930.

Directeur de la publication : Romain Nauthonnier.

Nous contacter : remplissez notre formulaire ou écrivez-nous à contact@combigo.com.

Fonctionnement de notre service

Classement des billets

Aucun des revendeurs de billets proposés (agence de voyage, compagnie de transport) n’est privilégié par rapport aux autres.

Le classement des billets est effectué selon plusieurs critères :

  • Prix : C’est le critère principal utilisé pour classer les billets combinés ou non.
  • Durée du trajet : La durée maximale est bornée afin de ne pas vous proposer des voyages trop longs.
  • Nombre d'escales : Le nombre d’escale maximal est bornée afin de ne pas vous proposer de voyages comportant un nombre d’escale trop élevé et donc inconfortable.

Composition du prix d’un billet

Les prix des billets affichés sur Combigo ne sont pas garantis. Veuillez toujours vérifier les détails sur le site du revendeur avant de réserver. Selon le type de transport, les prix affichés incluent les éléments listés ci-dessous, auxquels des frais supplémentaires peuvent s’ajouter :

  • Vols : Les prix affichés s’entendent par passager et incluent le prix du billet, les frais fixés par la compagnie aérienne et les taxes officielles. Le prix total peut varier selon le mode de paiement. Pour certaines compagnies aériennes et selon le type de trajet (vol court / moyen ou long courrier), des frais de bagages en soute supplémentaires peuvent s’appliquer, que Combigo ne peut pas toujours prendre en considération. Les revendeurs de billets peuvent proposer certains services supplémentaires payants (assurance annulation par exemple). Les compagnies aériennes peuvent appliquer des frais supplémentaires pour certains services, par ex. l’émission d’une carte d’embarquement au guichet.
  • Trains : Les prix affichés s’entendent par passager et incluent le prix du billet, les frais fixés par la compagnie ferroviaire et les taxes officielles. Selon le type de trajet (trajet low-cost par exemple), des frais de bagages supplémentaires peuvent s’appliquer, que Combigo ne peut pas toujours prendre en considération. Les revendeurs de billets peuvent proposer certains services supplémentaires payants (assurance annulation par exemple).
  • Bus : Les prix affichés s’entendent par passager et incluent le prix du billet, les frais fixés par la compagnie routière et les taxes officielles. Les revendeurs de billets peuvent proposer certains services supplémentaires payants (assurance annulation par exemple).
  • Covoiturage : Les prix affichés s’entendent par passager et incluent le prix du trajet fixé par le conducteur, les frais de la plateforme de réservation et les taxes officielles.